Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2017!
Nous souhaitons à tous les Constant Climbers un joyeux Noël! Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenu et suivi cette année :)
"J'ai été un an au chômage et l’escalade m'a aidé à garder un mental de battante et un esprit positif. C'est un sport qui me permet de m'évader de mon quotidien et à cette période j'en avais besoin. L'escalade m'a bien aidée, plus qu’une autre activité comme le tennis par exemple, car quand je pratique ce sport ça me demande plus de concentration, d'énergie, de réflexion dans les mouvements et je m’y mets à 100 %."
Nos bonnets sont tous fais à la main, en France. C'est Paulette qui tricote chacun des bonnets chez elle, puis nous les renvoie et nous les finissons dans notre studio à Sheffield. Nous avons donc rendu visite à Paulette qui finissait les derniers bandeaux et nous lui avons posé quelques questions.
Youpi! Notre nouveau site est arrivé!
Quoi de neuf? Il est mieux fait, plus rapide, il a PayPal et l'option de s'inscrire à notre newsletter, pour pouvoir recevoir des infos sur les nouveaux produits, les offres et les derniers blogs. On espère qu'il vous plaira!
Pour fêter ça, tout le monde qui s'inscrit à notre newsletter cet été, recevra une réduction de 30% sur leur prochaine commande, avec un print offert. Profitez-en!
Vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour vous inscrire >>>
Un jour, dans une salle de bloc, quelqu’un m’a dit – « Ah donc tu bosses dans la mode ? Les gens dans la mode et l’escalade ça fait deux, non ?! »
Ayant travaillé dans le secteur de la mode, je peux vous dire que c’est un monde plutôt à l’opposé de celui de l’escalade. Quand je travaillais chez un designer dans l’ouest de Londres, je parlais aux gens de mon hobby et ils étaient toujours plutôt surpris et n’avaient en fait aucune idée de ce qu’était l’escalade. ‘Oh My God, et tes ongles ?!’ Ok j’exagère un peu. Pendant la journée j’étais dans un environnement blanc, lisse et superficiel, avec des gens distants, et puis je terminais ma journée au mur d’escalade, avec de la magnésie partout, assise par terre, et je parlais à des gens abordables avec les pieds sur terre. Comme c’était rafraichissant !
Shopping Cart
Your cart is currently empty.
Enable cookies to use the shopping cart